xavier,de,soultrait,husqvarna,rallyeraidpassion.com

La restructuration chez Yamaha a fait une victime avec Xavier de Soultrait. C'est Andrew Short qui prend sa place et Xavier prend celle d'Andrew chez Husqvarna.

Les mots de Xavier de Soultrait sur sa carrière et son départ :

"Une page se tourne dans ma carrière !

Officiel, privé, officiel, je me suis battu en bleu et pour les bleus pendant 8 ans.D’abord grâce à VRD Igol Pierret Expériences

en Championnat du Monde d’Enduro, puis en rallye avec Franck Helbert et son équipe HFP. Champion du monde des Bajas, second en Sardaigne, scratch d’étape au Dakar (Paraguay), super saison . Ensuite avec Drag'on Tek et Guillaume Davion , victoire au Mexique, victoire au Merzouga Rallye, podium en Argentine, super Dakar jusqu’à ma chute en Bolivie où j’ai joué les cascadeurs. On était performant et une top équipe !

Puis le team a déménagé chez Marc Bourgeois que je connais depuis 10ans, à Lyon, avec des enduristes dans le staff, on a eu des hauts et des bas, mais pas les résultats que l’on attendait.

J’ai rencontré des gens top et on a vécu de belles aventures, merci à vous tous. De mon ancien patron Eric de Seynes aux mécaniciens, qui ont toujours été super pour moi.

Merci aussi à vous tous, la communauté Yamaha, les concessionnaires, les aventuriers en Ténéré, et tous qui ont donné beaucoup de temps dans les différents team à la mécanique, la communication, à St Ouen.

A très bientôt pour de nouvelles aventures au Dakar 2021 !!!

© 2020 by Open WorldWide

Tous droits réservés/Todos los derechos reservados

facebook,rallyeraidpassion.com