Silk,Way,Rally
Luc,Alphand,Silk,Way,Rally

Le Silk Way Rally vient de nommer Luc Alphand directeur sportif. Luc connait bien la maison puisqu'il a été ces 5 derniers années conseiller et responsable des relations avec les concurrents

Vladimir Chagin, le boss du Silk Way Rally : "Nous sommes très heureux que Luc ait accepté notre offre pour le poste de Directeur Sportif, ce qui est une très bonne nouvelle pour les Rallyes Tout-Terrain. Sa crédibilité dans le monde du sport automobile sera utile pour mettre son expérience au service du développement du projet. Notre équipe d’organisation travaille dur pour préparer la course et proposer aux pilotes le meilleur parcours et leur permettre ainsi de satisfaire leur désir de courir et de profiter d’une compétition passionnante."

Luc Alphand, le nouveau directeur Sportif : "Je suis fier d’avoir l’opportunité de prendre en charge la direction sportive du Silk Way Rally. Nous sommes prêts à relever les défis à venir. Je suis sûr que les concurrents apprécieront le nouveau parcours et que le Silk Way Rally sera l’un des événements marquants de cet été. Ce sera une belle aventure. Les concurrents auront l’occasion de tester leurs véhicules et leurs compétences en matière de navigation et de pilotage dans des conditions exigeantes, mais aussi profiter de l’accueil amical des peuples russe et mongol."

© 2020 by Open WorldWide

Tous droits réservés/Todos los derechos reservados

facebook,rallyeraidpassion.com